Le véhicule sanitaire léger à Elne et sa région. ATV 66

Le VSL, à la différence de l’ambulance, va essentiellement servir au transport de patients qui ne nécessitent pas un transport allongé ou demi-assis. À titre d’exemple, ce transport vous permettra de vous rendre à un examen de santé, une visite médicale, à une consultation chez un ophtalmologue, ou encore dans un centre de cardiologie, de pneumologie, de gériatrie, de rhumatologie …

Cette liste étant non exhaustive, contactez-nous pour plus d’informations. Nos déplacements se font dans les parfaites conditions d’hygiène et de sécurité qu’exige notre profession, grâce à du matériel permettant la prise en charge rapide des passagers en cas d’urgence médicale.

Le VSL peut véhiculer des personnes assises dans les Pyrénées-Orientales, dans l’incapacité totale de marcher ou présentant des difficultés à se déplacer. Un auxiliaire ou un ambulancier vous assure d’une présence humaine qualifiée et rassurante.

Nous mettons un point d’honneur à respecter les horaires qui nous sont fixés et faisons preuve d’une réelle ponctualité dans nos déplacements depuis Ortaffa, Théza, Alénya, Elne, Montescot…

Rendez-vous : véhicule sanitaire léger à Elne et sa région.

Contactez-nous

Nos services

Lorem

Réactivité et
professionnalisme

Lorem

Entreprise familiale
de 15 ans d'expérience

Lorem

Flotte de
10 véhicules

Lorem

Service remboursé
par la sécurité sociale

Notre charte de bienveillance
à l’égard de nos patients

Le respect du code de la déontologie est l’une de notre préoccupation majeure. Le respect et la dignité de nos patients sont des fondamentaux à nos yeux. Nous sommes strictement tenus au secret professionnel et nous mettons un point d’honneur à le respecter tout au long de la chaîne de soins.

Mémento du transport en ambulance

Pour bénéficier d’un transport en ambulance ou VSL, vous devez préparer en amont les documents suivants :

  • la prescription médicale (ou bon de transport) remise par votre médecin si le trajet aller est inférieur à 150 km,
  • le formulaire d’entente préalable de demande de transport validé par le médecin-conseil de la caisse maladie si le trajet aller est supérieur à 150 km. Avant de partir de votre domicile, assurez-vous d’avoir avec vous, la carte vitale et la complémentaire santé.